politique de retour
Politique de remboursement et de retour
Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas offrir de remboursement ou d'échange. Le remboursement ou l'échange n'est valable que pour les produits d'entretien et les accessoires.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, l'article doit avoir été acheté via notre boutique en ligne. L'article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Les portes, escaliers et parquets ne sont ni échangeables ni remboursables car il ne s'agit pas de produits standards. Les produits personnalisés sont exemptés de retour et ne peuvent pas être retournés.
Vous êtes responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
Retourner/échanger votre achat
1/ Informez-nous de votre décision dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise
en envoyant un email à customer service@dhondtinterieur.be
Incluez toujours votre nom complet et votre adresse dans l'e-mail.
2/ Pour retourner votre produit, vous devez retourner le produit à :
Nv D'hondt Intérieur
Retour
Leenstraat 2 – 9750 Kruisem
Veuillez joindre le document suivant à l'intérieur de l'envoi :
Retour :
Nom du client : ……………………………………………………..
Adresse : …………………………………………….
Téléphone : ……………………………………………………. E-mail : …………………………………………………………